dimanche 30 décembre 2012

Principes de base du transformateur

Transformateur de tension Basics
L'une des principales raisons pour lesquelles nous utilisons des tensions alternatives AC et les courants dans nos maisons et nos lieux de travail, c'est qu'il peut être facilement généré à une tension confortable, transformée en une tension beaucoup plus élevée, puis distribués à travers le pays à l'aide d'une grille nationale des câbles sur de très de longues distances. La raison en est que les tensions de distribution élevés implique des courants plus faibles et des pertes donc plus faibles. Ces tensions élevées et des courants AC sont ensuite réduits à une source de tension beaucoup plus faible et plus sûr si elle était nécessaire dans nos maisons et nos lieux de travail, tout cela grâce au transformateur de tension de base.
Le transformateur est très simple statique (ou fixe) électro-magnétique dispositif électrique passif qui fonctionne sur le principe de la loi d'induction de Faraday. Elle le fait en reliant deux ou plusieurs circuits électriques au moyen d'un circuit commun magnétique oscillant. Un transformateur fonctionne sur les principes de «l'induction électromagnétique", sous la forme d'induction mutuelle.
Mutual induction is the process by which a coil of wire magnetically induces a voltage into another coil located in close proximity to it. Then we can say that transformers work in the "magnetic domain", and transformers get their name from the fact that they "transform" one voltage or current level into another. Transformers are capable of either increasing or decreasing the voltage and current levels of their supply, without modifying its frequency, or the amount of electrical power being transferred from one winding to another via the magnetic circuit.  
Un transformateur monophasé de tension se compose essentiellement de deux bobines de fil électrique, celui qui est appelé les "Enroulement" et un autre appelé "Enroulement" qui sont enroulés autour d'un circuit magnétique fermé appelé un «noyau». Ce noyau de fer doux n'est pas solide, mais constitué de tôles individuelles connectées ensemble pour aider à réduire les pertes du noyau. Ces deux enroulements sont électriquement isolées les unes des autres mais sont liées magnétiquement à travers le socle commun permettant d'énergie électrique devant être transférée d'une bobine à l'autre.
En d'autres termes, pour un transformateur n'y a pas de liaison électrique directe entre les deux spires de la bobine, ce qui lui donne aussi le nom d'un transformateur d'isolement. Généralement, l'enroulement primaire d'un transformateur est relié à la tension d'alimentation d'entrée et convertit ou transforme l'énergie électrique en un champ magnétique. Tandis que l'enroulement secondaire convertit ce champ magnétique en énergie électrique produisant la tension de sortie requise, comme illustré.
 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

About This Blog

ElectroTuts est la meilleure façon d'apprendre de base Tutoriels électroniques et le site Web de révision. Le but de ce site est de donner aux étudiants et débutants étudier l'électronique, de bons tutoriels électroniques et données de base pour aider à développer la connaissance et la compréhension de l'objet de l'électronique. Vous pouvez explorer le contenu dans l'ordre que vous souhaitez en mettant l'accent sur ​​la fourniture de bons tutoriels électroniques de base en commençant par le niveau absolu des débutants qui vous permet d'apprendre facilement électronique.

Blog Archive

Suivez-nous sur